Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que seja infinito enquanto dure" ...
4 avril 2008

Et de 20

Et voila, ca y est, c'est fait, j'ai 20 ans. Y'a pas eu de tremblement de terre, y'a pas eu de tornade, mais parcontre vous m'avez toute retournée avec tous ces supers mails que vous m'avez envoyés. Sérieusement je ne sais pas ce que je ferai sans des amis comme ca autour de moi. Merci beaucoup pour tous ces messages, ca m'a vraiment fait super chaud au coeur. Puis je sais qu'il y en a qui ont profité de l'occasion pour boir un petit verre a ma santé (manquait plus que moi pour faire la fête). Ce jour du 3 avril 2008 fût vraiment parfait. Il n'aurait manqué qu'une vrai fête digne des étudiants d'échange mais ce n'est que partie remise. Ma famille d'accueil et le rotary m'ont vraiment gâtés et mes meilleures copines m'ont fait une super surprise. Ca me fait encore pleins d'anectodes que je garderai en mémoire jusqu'á la fin de ma vie. MERCI!

anniv_37

Publicité
Commentaires
"Que seja infinito enquanto dure" ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité