Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que seja infinito enquanto dure" ...
23 avril 2008

ACQUA VITAE IGNIS FIDEI

Must_left_click_image_again_before_savingMust_left_click_image_again_before_savingLes petits étudiants se sont retrouvés tous ensemble une fois de plus pour une "Conférence de rêve" (quelle ironie) pendant 4 jours à São Lourenço, sud du Minas, 6h en car de Bh. Au programme:  des heures de discours interminables, deux personnes renvoyées au pays pour non respect des règles, a 22h30 au lit avec interdiction de sortir des chambres, un matraquage de chanson a retenir pour la présentation devant le gouverneur, j'en passe et des meilleures. Non, ce n'était pas un week-end qu'on pourrait apeller de mémorable, mais on en a connu d'autres. Et puis c'était la derniere fois que nous étions tous réunis avant que les gens commencent a retourner dans leur pays... Ca commence sérieusement à salement sentir le début de la fin et ca rend tout le monde très nerveux et très émotif... Plus de 8 mois que nous vivons tous ensembles, que nous avons appris à nous connaître, que nous partageons la plus belle expérience de notre vie. C'est dur de s'avouer que ce joli rêve va bientôt avoir une fin.

Mais en même temps ce n'est pas encore tout à fait la fin non plus, parce que vendredi JE PART EN AMAZONIE! 10 jours dont je rêve depuis que je suis au Brésil. L'Amazonie et sa jolie forêt, ses tribus, ses bateaux, sa rivière, ses dauphins, ses mystères... Immersion totale dans le poumon de la planète durant un séjour que je n'aurai certainement l'occasion de vivre qu'une seule fois dans ma vie...

ATgAAABu54jYsGKBGR9wAWvxLjB_gxMv7UJb6KJ_C2L_ITMm7HsbpHYAPvDQ82GFbsUrxmCV4kqGpCbjJM6xgkyO9tmKAJtU9VCxsG5Im716dDKNj3zKCjdotLJiTg
Julia - Ania - Atta - Moi

ATgAAACA_YGrTrhrfzsbbe0ONQ81Nn38GQqTuiH0553buPR_7YvuDYhxkU9UYG7QywoEBvggz7eIbgcd2dxBTmkCNLLhAJtU9VAsbSJUIi2fJzatn0pSLSuBKMBI_g

ATgAAAD4BFRAwi51bXcQuzb590RnBFx5FoufZH_86WENau5NXKIv5BCVBChzieir8K3eeioxaHl751u_aEYHzNOUZd5ZAJtU9VBWZwsvpaON5EX5sOOmkja1BIRHog
Ania - Moi - Atta - Charlotte - Yuki - Minami

n759128747_441715_2408
Octave - moi

ATgAAACIaTT9VmG6M9qDIIOHWfzzSkkXOdHXktwtu_Mg_X_KGQMU0tObUM8iQRXdPqtBEFhbzciX89Rebme4g4nPLsbIAJtU9VBsrXbnDYK2zD8rXlRW5doz0gQq0g

Publicité
Commentaires
"Que seja infinito enquanto dure" ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité