Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que seja infinito enquanto dure" ...
26 décembre 2007

je m'envole

300px_Parana_Municip_Curitiba_svg300px_Parana_Municip_Guaratuba_svgSalut! Aujourd'hui je part à l'aventure. À 18h10 je vais m'envoler pour pour l'Etat du Parána, dans la famille de Vinicius. Premiere escale à Guaratuba 7 jours ( du 26/12 au 01/01) pour fêter le nouvel an puis retour dans la civilisation de Curitiba pour 6 jours ( du 01/01 au 07/01) pour découvrir la ville. J'éspère que vous avez passé un bon Noel (ce qui n'est pas mon cas, mais je vous expliquerai plus tard) et que vous allez vous éclater pour le Nouvel An.  En tout cas sachez que vous me manquez tous. Je vous souhaite tout le bonheur du monde.                                        
                                                                                                                                                                                                         
1. Guaratuba         
2. Curitiba

desenhos_1_

Publicité
Commentaires
"Que seja infinito enquanto dure" ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité