Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Que seja infinito enquanto dure" ...
20 octobre 2007

Meteo - C'est tout ou rien

Et voilá, depuis deux mois que je suis là et qu'on me dit "fin de cette semaine il va pleuvoir", depuis le temps que j'attend une bonne douche pour nous rafraichir tout ca... IL PLEUT ENFIN!!! Quel pied! on passe de 35 degrés à 25, il fait (allez sans blague!) plus humide, on peux enfin respirer, on peux prendre le bus sans en ressortir comme si on avait pris une douche, on peux marcher dix minutes sans, au final, se sentir comme si on avait couru 10 minutes,... Enfin bref, tout est plus agréable. Cerise sur le gateau, quand il pleut, c'est pas du pipi de chat: orage pendant jour - nuit - jour, des quantités pas croyable de flotte. Et une innondation dans un endroit qui ne pouvait pas tomber mieux: MA CLASSE! (aaaah j'adore j'adore j'adore la pluie bresilienne).

mes_photos_fantasia_002

Publicité
Commentaires
"Que seja infinito enquanto dure" ...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité